Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
23 mars 2013

Les pages de Catherine

Et oui, me revoilà déjà!! Je vous disais avant-hier que le prochain post serait consacré à la crop avec Manuéla mais Catherine m'a fait parvenir ses trois pages faites depuis le début de l'année alors je m'empresse de vous les montrer :

page de Catherine

page de Catherine

page de Catherine

Un grand bravo à toi, Catherine pour ces belles pages et cette efficacité!

Bon, cette fois-ci, c'est sûr : le prochain post sera consacré à la crop de demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe tes pages colorees Catherine. Je penserai a vous les filles demain bonne crop .
Répondre
M
jolis travail, et patouille, bonne crop à toutes, biz m.
Répondre
S
tres belles pages!!!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité