Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
25 mars 2013

La crop avec Manuéla

Comme promis, voici un petit reportage sur cette belle journée de patouille intensive! Manuéla commence bien sûr par nous montrer le projet auquel nous allons nous attaquer......mais aussi quelques autres qu'elle nous proposera lors de futurs ateliers. 

006

Bientôt, ce sont nos doigts qui seront de toutes les couleurs!

004

Remarquez comme nous sommes attentives aux explications de Manuéla :

007

On se met au travail et à la pause déjeuner, voilà à quoi ressemble déjà la salle :

008

Il ne restait plus de tables disponibles pour déjeuner mais qu'importe, on passe de bons moments à papoter !

017

Parmi nos sujets de conversation favoris ces derniers temps .....les yaourts de Yolande! Elle maîtrise maintenant, et ils sont tellement bons qu'elle n'en laisse pas une miette! La preuve :

021

A chacune sa spécialité. Fanny nous avait préparé un délicieux dessert aux fraises Tagada :

014

Un dessert rose servi sur un plateau rose......c'est la nouvelle du jour : Fanny adore le rose!!!

019

Et puis, avant de se remettre au travail, un petit détour dans la pièce d'à côté. Nous sommes toujours ravies de nous plonger dans les cartons de Karen :

010

Copie de 009

Après avoir dépensé quelques euros, on se remet au travail :

033

034

036

037

Un petit aperçu de nos pages en cours de réalisation et  en train de sécher :

028

Il y en avait un peu partout!

030

Bien sûr, le travail n'était pas complètement  terminé à la fin de la journée mais nous sommes reparties avec des pages prêtes à être assemblées. Merci à Manuéla pour ce très chouette projet. A nous de le terminer au plus vite, n'est-ce pas les filles!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un reportage sympathique pour une journée artistique. bravo <br /> <br /> Je n'ai fait qu'une crop depuis que je fais du scrap... c'était très sympa. mais là plus rien;;<br /> <br /> Ici il neige......... bisous
Répondre
J
J'ai passé une excellente en votre compagnie et avec Manuéla, le patouille ne n'avais pas encore trop testé mais je vais me prendre au jeu je crois bien<br /> <br /> Merci de votre accueil
Répondre
C
Merci Marianne pour ce beau reportage qui reflète bien cette belle journée haute en couleurs (rose ou autres ... on attend la suite avec impatience). <br /> <br /> Merci à Manuela pour ce beau projet presque fini ... Si ! Si ! Je vais faire ma "Régine" sur ce coup là, je crois ... ;-) Et belle ambiance sous les tropiques carhaisiennes (et oui, il faisait chaud dans la salle et même un peu humide pour certaines pages censées sèchées ...). Vivement la prochaine fois !
Répondre
K
Merci les filles et Manuéla: Une super journée. J'ai adorée.<br /> <br /> Merci aussi pour accueillir ma boutique et pour tous vos achats.
Répondre
G
C'était trop top ! Y a plus ka finir !
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité