Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
11 avril 2013

L'album de Régine

Et oui, personne ne sera étonné d'apprendre que c'est Régine qui, la première, m'a fait parvenir les photos de son album commencé lors de la crop avec Manuéla. Vous vous souvenez certainement des dernières photos du post précédent : les pages très colorées en train de sécher.....et bien, voici le résultat final pour Régine. Pour ce qui me concerne, je le trouve particulièrement réussi :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Alors, comment trouvez-vous l'album de Régine? Quel sera le prochain ? ........à bientôt, j'espère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le mini de Régine, du beau travail rapide comme d'habitude.<br /> <br /> Faut souligner qu'les retraitées ont pas mal de temps pour scrapper, j'm'inquiètes pas çà va venir, plus que 7 mois 1/2 et se sera la quille! Je pourrais du coup être plus présente parmi vous
Répondre
C
Bravo Régine ! Il est très chouette et en plus ça permet de voir ce que ça donne avec des photos. J'aime !
Répondre
M
très joli boulot et de beuax souvenirs bien mis en valeur, bravo Régine, biz m.
Répondre
G
Beau travail, Régine !!!<br /> <br /> De beaux souvenirs visiblement, cette balade dans la capitale !<br /> <br /> bisous
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité