Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
1 juillet 2013

L'atelier de juin

Pour  cet atelier de juin, Manuéla nous a fait construire notre page à l'aide de papiers en noir et blanc puis, à nous les encres, les peintures et les néocolor. La page de Manuéla était rose. Pour ce qui concerne les nôtres, il y a eu du rouge, du jaune, du vert....pour moi, ce fut du bleu ! C'est celle-ci que je vous montre en attendant que les copines m'envoient la photo de leurs oeuvres.....ce qui ne saurait tarder!!!

Même pas peur

et puis, comme c'était le dernier atelier avec Manuéla avant les vacances, nous avons eu droit à une petite surprise. Manuéla nous a concocté de délicieux smoothies. Merci, Catherine, pour les photos. En voici un petit montage :

Collage 1

Collage 2

On se retrouve jeudi avant de partir en vacances mais sans Manuéla, il n'y aura donc pas de smoothies mais .....il y aura bien d'autres choses! Du scrap aussi? .....euh, je ne crois pas! A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'avait d'l'ambiance apparemment, dommage que je n'ai pu vous rejoindre! Jeudi peut-être? En tous cas j'espère être plus présente l'an prochain. Bises à toutes
Répondre
M
un peu de douceur ne fait pas de mal...surtout entre scropines! bravo pour la belle bleue de Marie-Anne! biz et bonnes vacances à toutes, m.
Répondre
C
C'etait bien sympa cette année en votre compagnie ! Dommage que c est si loin sinon je viendrais scrapper tous les jeudi avec vous !!! Je vous souhaites à toutes de bonnes vacances et je vous retrouves en septembre ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité