Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
20 décembre 2015

Une crop avec Kali

L'année 2015 touche à sa fin et bien sûr, on fait déjà des projets pour 2016. Carhaix'ment Scrap organise une crop avec Kali le 6 Mars. Voici un aperçu de son projet :

 

PROJET CARTA BELLA

 

Karen sera présente avec sa boutique. Une belle journée et un beau projet en perspective!

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressées : carhaixmentscrap29@orange.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte d'y être pour faire ta connaissance et de nouvelles rencontres et ton superbe mini !!!
Répondre
M
Bonjour, c'est très loin pour moi, et je le regrette bien. <br /> <br /> Mais j'ai une petite question : apercu sur la présentation une découpe triangle et j'aimerais savoir où je puis trouver ca. Merci de tout coeur. Michele
Répondre
M
un projet qui semble plein de nouveautés et que vous allez vous régaler de réaliser ! Joyeux Noël à toutes m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité