Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
17 janvier 2016

Un post spécial Yolande

Voilà déjà un moment que Yolande m'avait fait parvenir les photos de ses dernières pages. Il est vraiment temps que je les poste ici!

Une page selon un sketch que j'avais proposé :

pages de scrap 003

Les deux pages faites au mois de Novembre en atelier avec Manuéla :

Yolande 1

Yolande 2

et enfin, trois pages correspondant à l'atelier "gelli plate" que Manuéla nous avait proposé le mois précédent :

pages de scrap 006

Yolande 2

pages de scrap 009

et puis, lors de l'atelier de décembre, Manuéla nous a fait réaliser des cartes et une pochette. Voici la mienne que je vais utiliser pour envoyer des photos de Noël à ma nièce chez qui nous avons réveillonné:

033

034

et dès jeudi prochain, nous entamons une nouvelle année de scrap avec Manuéla.....on ne s'en lasse pas!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies tes pages, Yo' ! En plus, il y en a version en masculine.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Joli panelle de pages de Yolande, bravo. J'aime aussi beaucoup la pochette façon "Manuela" pour offrir tes photos.<br /> <br /> Bon dimanche. Bizzz à vous trois.
Répondre
M
bravo à Yolande pour cette belle série, bien travaillée ; la pochette est également très réussie, une jolie façon d'offrir des photos.biz m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité