Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
11 mars 2016

La crop avec Kali

Coucou les filles. Alors, avez-vous terminé l'album que Kali nous a fait faire dimanche dernier?  En attendant de les voir ici, voici quelques photos prises lors de cette journée qui s'est déroulée dans une excellente ambiance. Nous étions donc 22 participantes et je crois pouvoir dire que nous avons toutes énormément apprécié la grande gentillesse de Kali qui nous a fait travailler dans la bonne humeur, ce qui n'a pas empêché l'efficacité! Il faut dire que Kali est très organisée : le matin, nous avons fait toutes les découpes, les tampons,etc.... et l'après-midi, tout était prêt pour commencer la déco des pages. Par ailleurs, Kali nous a fourni un tuto très complet et précis qui a permis à chacune de nous de travailler à son rythme et sans stress. 

Voici donc quelques photos souvenirs mais je me suis aperçue en les visionnant que je n'avais pas photographié tout le monde!! Je sais que certaines s'en réjouiront, n'aimant pas être prises en photo et j'espère en tout cas que personne ne m'en voudra!

001

005

006

003

008

Parfois, on fait une petite pause pour aller faire un tour du côté de la boutique de Karen.

007

002 bis

Merci Kali pour ce beau projet et aussi pour ta bonne humeur et ta grande disponibilité! J'espère que tu seras satisfaite de notre travail! Nous sommes déjà quelques-unes  à avoir terminé le projet. On peut voir celui de Chris ici et le mien . N'hésitez pas les filles à nous faire savoir si vous le publiez sur votre blog (je mettrai le lien ici) ou si vous n'en avez pas, à nous envoyer vos photos si vous souhaitez nous montrer votre album. 

C'était Marie-Anne au clavier pour Carhaix'ment Scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette crop. et le projet superbe Bravo à toutes.
Répondre
G
Oui oui oui, c'était une formidable journée !<br /> <br /> Un vrai bonheur pour moi que de vous retrouver toutes ! <br /> <br /> Kali est adorable et ses projets divinement préparés...<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Y
Une super crop à en voir les photos.<br /> <br /> Moi j'y vais dimanche à Vougeot pas loin de Dijon avec Sophie (Stillscrap).<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
de beaux souvenirs même si je ne te vois pas Marie Anne, mais je vois par ces photos des élèves studieuses! bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elle était super bien cette CROP à tous les niveaux. Bravo aux filles de l'association Carhaix'ment Scrap qui ont préparé tout cela de main de maitre et aussi à Kali qui nous a proposé un projet superbe. Une journée formidable !<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité