Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
23 mai 2017

Quelques pages

Cette fois-ci, ce n'est pas  Régine la plus rapide mais Yolande puisqu'elle m'a déjà envoyé les trois pages de l'atelier de jeudi dernier avec Manuéla. Les voici :

Yolande 1

Yolande 2

Yolande 3

Bravo, Yolande! moi, je ne suis pas aussi rapide mais voici ma page de l'atelier précédent :

Accrobranches 1

Accrobranches 2

Accrobranches 3

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt peut-être pour d'autres réas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Yolande pour sa production! et à Marie Anne pour cette page/album! bon we les filles !m.
Répondre
R
bravo Yolande !!!!<br /> <br /> quel punch !!!!<br /> <br /> régine
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité