Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
9 avril 2010

Pages et....photos!

Coucou les filles! Comme promis, voici les photos des pages faites en atelier avec Manuéla le 18 mars. Nous sommes donc toutes parties d'une page blanche et on a bien patouillé pour aboutir à des pages très différentes les unes des autres.

Voici la page de Brigitte :

page_de_Brigitte

Celle de Catherine :

page_de_catherine

La page de Régine :

Page_de_R_gine

celle de Nelly :

Page_Nelly__Encres_et_Tampons_

et la mienne :

Page_de_Marie_Anne

Surtout, si vous ne m'avez pas encore envoyé la vôtre dites-vous bien qu'il n'est pas trop tard pour le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah trop bien les patouilles!!! comme quoi le thème est le même mais les résultats sont toujours très différents!
Répondre
H
Waouh!!! Superbes!!! Bravo à toutes!
Répondre
S
Ben il est passé où mon commentaire, j'étais la première à dire que les pages étaient très sympas et pleine de pep's! Et de demander à Michèle, Yolande et les autres où étaient leurs pages? Qu'on les attendaient impatiemment!!!
Répondre
O
vos pages sont superbes les filles bravo !!!
Répondre
C
Elles sont superbes ces pages, j'adore les fonds avec la PATOUILLE !!!! BRAVO.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité