Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
21 juillet 2017

Deux minis

J'ai un peu tardé à venir ici mais il faut dire que les mamies sont très sollicitées en ce moment!!  Bon, mes loulous dorment encore, j'en profite donc pour venir vous montrer le mini album de Yolande et le mien. Commencés en atelier avec Manuéla au mois de Juin, nous les avons terminés au début de ce mois. 

Le mini de Yolande :

Yolande 1

Yolande 2

Yolande 3

Yolande 4

Yolande 5

 

Yolande 6

Yolande 7

Yolande 8

Le mini de Marie-Anne :

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0136

Je n'aurai probablement pas l'occasion de revenir ici d'ici à la rentrée (sauf si, bien sûr, je reçois les photos d'autres minis.....on ne sait jamais!), je vous souhaite donc de très bonnes vacances à toutes! Profitez-en bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fan de cette structure !!! quel beau travail les filles bravo !!!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité