Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
29 octobre 2010

Coucou les filles. Voici quelques pages qui me

Coucou les filles. Voici quelques pages qui me sont parvenues depuis le dernier post. Tout d'abord, la page de Yolande faite en atelier avec Manuéla le 7 Octobre :

page_de_Yolande

Passons maintenant à notre atelier de la semaine suivante. Fanny nous avait proposé de scraplifter une page où il y avait de la patouille. Voici la page de Florence:

page_de_Florence

Trop drôle ce chien à lunettes!

Voici maintenant Régine en pleine action :

DSC02747

Certaines doivent se demander ce que Régine était en train de faire, à genoux sur le carrelage!! Et bien, elle s'entrainait à faire de magnifiques "splash" à la peinture acrylique. Et voilà le résultat :

page_de_R_gine

Pas mal, non?

Pour ma part, j'avais choisi de faire une page monochrome qui était le thème d'un challenge auquel j'ai participé :

Fan_de_rose

Pour l'atelier de cette semaine, j'avais suggéré de participer au challenge de Manuéla sur l'encre et l'image. Le combo proposé a de toute évidence posé problème à certaines qui avait bien du mal à trouver où mettre du rose fushia! J'espère que dans quelques jours, je pourrai vous montrer nos pages.

Pour jeudi prochain,  Felicity qui est une fan de Floliescrap, nous propose de réaliser un cadre shabby que vous pouvez voir ici : http://floliescrap.over-blog.com/article-cadre-3d-sweet-58307032.html Ambitieux ce projet....surtout qu'il y a un anniversaire à fêter, je crois!! Je vous en parlerai la prochaine fois. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous êtes trop fortes les filles et quelle imagination ! ce toutou incognito est adorable!<br /> tout est beau! bravo biz m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité