Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
24 janvier 2011

Des photos et des pages.

Coucou tout le monde! Je vais commencer par une petite série de photos prises lors de notre premier atelier de l'année. Vous le savez, les ateliers sans un anniversaire à souhaiter sont rares et ce soir-là, elles étaient deux à l'honneur : Michèle et Fanny.

Mich_le_et_Fanny

photo_3

Oui, oui, on voit des gobelets sur la table mais je ne vais quand même pas vous montrer  à chaque fois ce que l'on boit et ce que l'on mange! Cela dit, la galette était délicieuse!! Et puis, Nelly avait eu l'heureuse idée d'apporter son appareil photo et son trépied. La voici à l'oeuvre:

photo_1

Bon, le retardateur a bien fonctionné mais il est peut-être préférable de recommencer......qu'en penses-tu, Karine?

photo_2

Allez, on en fait une autre....et voilà :

photo_de_groupe_1

Oui, bon, des écolières un peu dissipées parfois mais finalement pas trop! On travaille bien quand même. Notre tâche ce soir-là consistait à scrapper une maxi photo.  Je peux déjà vous montrer 3 pages.

Voici celle de Nelly :

page_de_Nelly

La page de Yolande :

page_de_Yolande__1_

Il y a un mini qui se déplie :

page_de_Yolande___2_

et voici la mienne :

Dans_le_vent

J'espère bien pouvoir vous montrer d'autres versions sous peu, n'est-ce pas les filles? Avec un peu de patience, tout finit par arriver....la preuve : voici la page magique de Brigitte, magique parce que la construction de la page permet de faire passer la photo du noir et blanc à la couleur (atelier avec Manuéla du 7 octobre) :

page_de_brigitte

et la page de Nelly correspondant à l'atelier du 25 novembre (atelier avec Manuéla, ce soir-là, nous avions confectionné toutes sortes de fleurs).

page_de_Nelly

Bravo les filles! Vos pages sont superbes.

Comme nous sommes des écolières très appliquées, nous nous préparons pour la dictée de jeudi! A bientôt pour les résultats!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie photo de groupe =)
Répondre
C
Là c'est une actualité bien remplie ! Quel article ! merci Marie Anne.<br /> Bravo pour toutes ces belles pages. On est pas mal productive quand même !<br /> vivement la dictée de jeudi ... euuuhhh ! Faut que j'aille faire mes devoirs pour la préparer.
Répondre
M
j'adore la photo "de classe" des adhérentes, tellement sages (et le gobelet sous la table pê ?).<br /> ces pages avec la grande photo sont réellement très réussies, et les autres aussi ! biz m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité