Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
11 février 2011

D'autres pages

Et oui, j'ai déjà d'autres pages à vous montrer et cela tombe bien car je ne vais guère être disponible d'ici à la fin du mois. Qui dit vacances pour les petits parisiens dit fin des vacances pour mamie! Je commence par vous montrer deux autres pages faites lors de l'atelier du 13 janvier avec Manuéla :

la page de Nelly, alias Gribouillette :

page_de_Nelly

et la page de Régine :

page_de_R_gine

Je me répète mais vraiment c'est un atelier qui nous a beaucoup plu....comme celui d'hier d'ailleurs mais on en reparlera plus tard!

La semaine dernière, nous avions décidé de faire soit le challenge de l'Encre et l'Image, soit le sketch proposé dans le dernier Histoires de Pages. Régine a opté pour le sketch mais, ne croyant pas à sa chance, a décidé de ne pas l'envoyer, je peux donc vous montrer sa page :

page_de_R_gine

Brigitte et Yolande ont choisi le challenge de l'Encre et l'Image. Si vous voulez voir le détail des consignes, c'est ici. Voici la page de Brigitte :

page_de_Brigitte

et celle de Yolande :

page_de_Yolande

Très inspirées, les filles, vous ne trouvez pas? Bonne chance à vous! Pour ma part, ayant déjà plusieurs pages en cours pour d'autres challenges, je me suis contentée de faire une carte mais j'ai respecté les consignes!

Pour_Paty_77

Je vous retrouve à la fin du mois. D'ici là, scrappez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les réas sur l'hiver sont magnifiques !<br /> Bravo à vous toutes. Bises
Répondre
F
Vous avez bien travaillées les filles superbe vos pages et carte. Bravo bisous
Répondre
H
Belles pages et carte!!! Bravo à toutes!!<br /> Bisous<br /> Sylvia
Répondre
M
vous faites de très belles choses les filles ! chapeau ! et quelle variété ! les pages à tags, la neige , tout vous inspire, bravo ! et la carte est adorable ! biz m
Répondre
S
vos pages sont superbes !!! ainsi que ta carte marie-anne !!!! gros bisous à vous toutes
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité