Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
31 mars 2011

l'atelier du 24 mars (première partie)

Bonjour tout le monde. Il y avait beaucoup de choses de prévues ce soir là  aussi nous nous sommes mises au travail très rapidement. Emballées par ce que Brigitte et moi avions fait en crop avec Gaelle Fauglas au début du mois (j'en avais parlé sur mon blog, ici) les copines avaient souhaité s'en inspirer. On commence à travailler :

003

mais soudain, tout le monde s'arrête de travailler :

001

Qu'est-ce qui les captive ainsi????

002

Mais bien sûr! c'est Hugo qui est venu nous rendre visite avec sa maman! Tout de suite plongé dans le bain du scrap!!

Nous nous remettons au travail sous l'oeil attentif de Fanny, Hugo préférant continuer à dormir.

004

On commence donc à patouiller (sauf Michèle et moi qui avions décidé de finir notre page de l'atelier précédent) avec, par exemple, du bleu pour Florence :

006

du bleu aussi pour Brigitte :

008

du vert pour Sylvie :

005

ou encore du rouge pour Catherine :

007

On patouille, on colle, on pschitte, on re-patouille....ça commence à prendre forme :

010

011

012

013

014

Arrivées à ce stade, nous décidons qu'il est temps de faire une pause. Et qu'avons-nous fait pendant cette pause?????......et bien, il faudra revenir car je vous montrerai cela dans le prochain post ainsi que les canvas terminés. A très bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à Brigitte et Marie Anne pour cet atelier que j'ai adoréééééééé bisous
Répondre
M
des bulles ! des bulles ! je suis sûre que c'est ce que vous avez bu à la pause ! pas vrai ?<br /> incorrigibles ! tout est bon ! <br /> bref, j'aurais bien aimé patouiller avec vous c'est super les masks dentelle, quel effet ! on attend la suite! biz m.
Répondre
G
Hello les copines !<br /> Oh la la comme j'aurais voulu être avous vous...<br /> Mais, ce jour-là, naissait mon cinquième petit-enfant !!! J'ai bien pensé à vous toutes, et vos oeuvres sont magistralement MAGNIFIQUES ! <br /> Quel plaisir de patouiller ! je vais le tenter !<br /> Bisous
Répondre
H
C'est sympa! Ca fait envie!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Ca me donne envie de patouiller et d'essayer cette technique de manière plus approfondie !<br /> J'aime bien le rendu final.<br /> Bizzzzz.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité