Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
13 mai 2011

Je reprends du service!

Heureusement, Valérie était là pour vous tenir au courant de l'actualité de notre association pendant que j'étais partie me promener en Charente Maritime et en Gironde. J'ai d'ailleurs noté que les copines en ont profité pour se faire une séance Mac Do  au lieu de travailler, ce n'est franchement pas sérieux!! Bon, soyons honnêtes, on scrappe aussi à Carhaix'ment Scrap!!

Aujourd'hui, je vous montre trois pages. Vous vous souvenez du post consacré à  l'atelier du 7 avril. Nous avions décidé de scraplifter une page de Manuéla parue dans Histoires de Pages. La photo est découpée au format des lamelles de microscope qui sont collées sur chaque rectangle. Vous avez déjà vu 4 de ces pages, voici celle de Yolande :

page_de_Yolande

Je la trouve particulièrement réussie. Bravo, Yolande!

Le 21 Avril, il avait été convenu que celles qui avaient des projets en cours profiteraient de la soirée pour les avancer tandis que d'autres feraient l'expérience du Clean and Simple. Bien sûr, super Régine était à jour dans ses travaux et voici ses deux pages C&S :

page_de_R_gine_1

page_de_R_gine_2

De très jolies pages, non?

C'est tout? Il n'y avait pas un petit anniversaire à souhaiter? (Je suis certaine qu'il y en a parmi vous qui sont en train de se poser cette question! ). Et bien non.......il n'y en avait pas un mais deux!!

Passons à la séquence cadeaux, cadeaux que je me fais un plaisir de remettre de la part de nous toutes à Karine et Florence :

004

 Qu'y-a-t-il dans ces paquets......??

007

Des fleurs pour Karine :

010

et bien sûr des tampons Florilèges pour Florence :

009

Bien entendu, il y a eu aussi la séquence gâteaux :

002

Trop bons, ces gâteaux!

La prochaine fois, je vous montrerai ce que nous avons fait avec Manuéla le 14 Avril : un fond de page avec des chutes. J'ai déjà recu les pages de Florence, Régine et Yolande. Il y en aura peut-être d'autres à venir? A bientôt les filles et .....scrappez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à toutes! Une fois encore, on ne s'ennuie pas! Je suis comme Gribouillette, faut que je finisse ma page avec les chutes!<br /> Bizzzz
Répondre
G
Ahhhhhhhhhh les gourmandes ! <br /> Les filles, bravo pour vos pages à lamelles, le rendu est top top !<br /> Je vais essayer de finir ma page faite avec les chutes....et je te la poste... Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes vos pages, les filles.<br /> Au moins il y en a qui avancent et... qui finissent. Si ! Si !<br /> A bientôt
Répondre
M
oh là là ! c'est sympa chez vous! et quelle régularité dans ...les bulles !!! biz m.
Répondre
C
Trop bien ton association !!! je ferais bien échange si je le pouvais (lol).....<br /> Très jolies pages, bravo aux scropines.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité