Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
24 mai 2011

Atelier ......soufflerie!

Drôle de titre n'est-ce pas! Certaines vont se demander ce que nous avons bien pu faire la semaine dernière lors de notre atelier avec Manuéla!! Catherine avait eu la bonne idée d'apporter son appareil photo et Manuéla a pris un malin plaisir à nous photographier en plein effort. Voyez plutôt :

Voici Laurie, méthode sans paille:

P1010932

Flo, méthode avec paille :

P1010933

Catherine :

P1010939

Marie-Anne (je veux dire....moi!) :

P1010949

Régine :

P1010953

Fanny :

P1010956

 

Sylvia :

P1010960

Michèle et Yolande :

P1010961

Mais que faisaient-on donc??? Bon, vous pouvez voir des transparents et des encres à alcool sur les tables, vous avez ainsi une petite idée. J'espère pouvoir bientôt vous montrer  le résultat de cet exercice qui nous a beaucoup amusées. Allez, les filles, envoyez-moi bien vite la photo de vos pages. Je suis certaine que Manuéla a hâte de les voir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent :D
Répondre
M
quelle scéance de shootting !!!!!!!!! avez vous plané ensuite ???????????? je rigole lol<br /> super les filles mclaude
Répondre
S
Quelle bonne idée d'avoir immortalisé cet atelier !!! A première vue, on peut se poser des question !!!! mais je viens de voir la page de MarieAnne qui est très jolie !!! à bientôt pour les autres !!!
Répondre
D
vous avez du bien vous amuser et après avoir vu te page Anne Marie le résultat est génial <br /> bises de dany
Répondre
M
gargl ! mais que se passe-t-il dans cette asso ? cela me semble de plus en plus louche ...en tout cas vous allez vous marrer de mettre tout ça en page ! biz m. <br /> et voyons les réas tout de même !
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité