Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
6 février 2012

Suite des pages "patouille"

Coucou les filles. Aujourd'hui, je viens vous montrer les pages "patouille"  de Yolande :

Une page avec des coeurs :

page de Yolande

Une autre avec des papillons :

page de Yolande 1

et la troisième avec des étoiles:

page de Yolande 2

 Bravo, Yolande, tu as bien travaillé! Ce sont des pages faites en atelier avec Manuéla mais on travaille aussi toutes seules, comme des grandes et en décembre, nous avions décidé de faire un agenda. Vous pouvez voir celui de Florence sur son blog, ici et le mien, là.

La prochaine fois, je vous montrerai quelques pages du premier atelier de l'année avec Manuéla. Allez,les filles, n'hésitez pas à m'envoyer vos oeuvres pour que je puisse les mettre à l'honneur ici! Je suis certaine que vous êtes toutes à jour dans vos projets, non? et n'hésitez pas non plus à mettre un petit commentaire. Bon scrap! A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Yolande qui a trouvé là un style qui lui "parle" , nous attendons les autres ! biz m.
Répondre
H
Oh ben oui, j'en ai 2 ou 3 à t'envoyer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Yolande, ce sont de très belles pages!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Très belles pages patouilles !!!! dont je suis incappable de faire hélas.<br /> <br /> J'aime particulièrement celle avec les papillons.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité