Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
30 septembre 2013

Une belle journée

Et oui, ce dimanche fut une belle journée puisque,  pour notre crop,  nous avons eu la chance d'accueillir Ma-Ni qui nous a proposé un joli projet très gai et coloré. Sur ces premières photos, pas encore trop de bazar sur les tables, ce n'est que le début de la matinée!

PicMonkey Collage 1

Vous remarquerez le sérieux et la concentration des participantes..... il s'agit de ne pas se tromper dans les mesures, de prendre le papier dans le bon sens et d'écouter attentivement les explications de Ma-Ni.

PicMonkey Collage 2

Après la démonstration de Ma-ni, les artistes se mettent au travail :

PicMonkey Collage 5

 

De la patouille, des tampons, des découpes.....tout le monde s'active y compris Manuéla qui, pour une fois, n'occupe pas le poste d'animatrice :

PicMonkey Collage 4

et bien sûr, il a bien fallu trouver quelques instants pour rendre visite à la boutique (fort bien garnie) de Karen :

414

Je crois pouvoir dire que chacune est repartie ravie de cette journée qui s'est déroulée dans une ambiance très détendue et conviviale. Un grand merci à Ma-Ni pour sa très grande gentillesse, nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité .....et maintenant à nous de mettre la dernière main à notre album. J'espère que, bientôt, on pourra en voir quelques exemplaires ici même!

Et maintenant, nous allons reprendre nos ateliers habituels, en commençant dès jeudi par un atelier avec Manuéla......encore de bien belles pages à venir, c'est certain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UN bon moment ces crops !!! à très vite pour admirer les minis !!!
Répondre
M
une vraie ruche !!!on attend de voir les belles réas, avec impatiece !biz m.
Répondre
C
Super !!! J aurais prefere etre avec vous !!! La prochaine j espere !! A jeudi
Répondre
C
Sympa de scraper ensemble....
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité