Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
1 février 2015

Une avalanche de pages.....si,si!

Pluie, vent, grêle.....rien de tel qu'un weekend à la météo peu engageante pour scrapper et finir les pages commencées. Voici donc ce que Yolande m'a fait parvenir aujourd'hui :

pages de scrap 003

 

la page "dégoulinures" :

scrap 001 (1)

 

la page avec un fond réalisé selon la technique de la mousse à raser :

pages de scrap 005

pages de scrap 012

et la page du dernier atelier :

pages de scrap 014

Brigitte m'a également envoyé cette page :

page de Brigitte

et voici la mienne, je suis en attente de la photo qui va convenir mais je vous la montre quand même :

L'hiver frappe à la porte

 

A bientôt pour d'autres pages et bon scrap à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou les filles ! Cela fait plaisir de voir revivre le blog grâce à vos jolies productions ! A bientôt Nelly
Répondre
D
de magnifiques pages bravo à toutes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Bravo à vous toutes !!! Ces cours me seraient bien nécessaires !!!!
Répondre
C
Bravo les filles ! Au moins, il y en a qui avance.<br /> <br /> Dans la courses, Yolande se rapproche de Speedy Régine.<br /> <br /> Mention spéciale pour "195 ans". il va me falloir une session de rattrapage sur le fond de page. ;-)<br /> <br /> A bientoooooooooot
Répondre
C
Une très belle "avalanche" de pages en effet !!! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité