Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
30 mai 2016

Des pages de Régine et de Marie-Anne

Commençons par les pages que Régine m'a envoyées tout récemment :

Régine

La page faite en atelier avec Manuéla au mois de Mars et qui permet de mettre un bon nombre de photos :

Régine 1

Régine 2

Régine 3

Régine 4

et celle faite ce mois-ci :

Régine

Voici les miennes :

Amboise

Amboise bis

Amboise ter

Au Clos Lucé

Prochain atelier avec Manula : jeudi 16 Juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhh, mais tu es venue pas loin de chez moi et moi j'adoooore aller en Bretagne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta page, bravooooooooooooo
Répondre
M
que de belles pages par ici ! Manuéla est une fée et vous avez bien travaillétoutes les deux, bravo!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité