Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
12 février 2010

Un blog candy

Coucou les filles! Dans un prochain post, je parlerai de notre soirée scrap d'hier et de la dictée qui nous a bien fait cogiter mais pour l'instant je viens vous parler d'un certain blog candy! J'en parle aujourd'hui sur mon blog  et Brigitte, qui a toujours de bonnes idées, m'a suggéré d'en parler ici. Eh oui, ce serait très sympa que notre toute jeune association gagne ces tampons, vous ne trouvez pas?

Regardez comme c'est tentant :

Blog_Candy_lencreetlimage_1

Je vous propose donc d'aller faire un petit tout ici. Je suis sûre que Manuéla nous a concocté des petites merveilles! A plus tard pour un autre post et peut-être même quelques photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité