Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
13 février 2010

Notre soirée de jeudi

Coucou les filles! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Felicity (ou Valérie si vous préférez). Bien sûr, nous lui avons fêté lors de notre atelier avant hier. Un bon moment de détente après le stress de la dictée.....MDR!! Je crois que certaines m'en veulent d'avoir proposé de faire la dictée proposée sur le blog d'Histoires de Pages.....si, si! Je sens bien que vous n'osez pas me le dire parce que vous êtes super gentilles mais vous m'en voulez, j'en suis certaine!! C'est vrai qu'elle n'est pas simple cette dictée surtout quand on vous dit de mettre des rond à 11cm du bas de la page..... c'est quoi qui est à 11cm du bas? Le bas du rond? Le haut du rond? peut-être même le milieu du rond???? Et l'étiquette 2 on la met dans quel sens???Il y avait de quoi s'arracher les cheveux!! Je ne sais pas si dans un prochain post, on verra le résulat de toute cette agitation cérébrale, pour l'instant la mienne je l'ai mise de côté!!

Heureusement, on a pu se défouler (et dépenser quelques euros) en farfouillant dans les cartons de Karen qui était des nôtres pour la première fois.

Bon, il est temps que je vous montre quelques photos!

anniv_felicity

Vous voyez comme Yolande a l'air concentrée et Laurie ......plutôt perplexe!! Au premier plan, un joli sac attend Felicity! Que contient-il?

anniv_Felicity_1

Eh oui, des fleurs....tout plein de fleurs!

Felicity nous avait fait un excellent gâteau et apporté quelques bulles aussi mais on ne voit que le jus de fruit sur la photo!

anniv_Felicity_3

Délicieux ce gâteau, hein les filles!

anniv_Felicity_4

Bref, un moment bien sympa! Allez, pour terminer je vous montre la page rose de Catherine.

page_rose_Catherine

Ce sera au tour des pages bleues la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors,joyeux anniversaire à Felicity : son joli sac vert nous intrigue !!!<br /> bien jolie la page rose.<br /> et puis je vois, les filles que vous gardez le sourire malgré le poids des ans...les bulles peut-être...biz m.
Répondre
S
un super moment , ça fait plaisir !!!! et une page rose.... certaines le savent LOL j'iame le rose !!!
Répondre
R
bonjour les copines<br /> je regrette de n'avoir pu rester parmi vous jeudi soir , je n'avais le temps que d'alléger mon porte monnaie avec Karen .Par contre je me suis moi aussi arracher les cheveux avec la dictée de Marianne parceque je l'ai faite ce week end avec mes petits moyens , j'ai hate de voir les votres car vraiement pour une fois je n'ai bénéficié d'aucune influence .J'ai galérée sur les taches et elles sont bien timides , j'avais tellemnt peur de faire un gros paté !!!!.Je souhaite avec retard un tres joyeux anniversaire à Valérie , je n'ai pas voulu le lui souhaiter en avance avant de partir jeudi <br /> bravo aussi à Catherine pour ta page rose je trouve sympa aussi la petite fleur dans les cheveux
Répondre
S
coucou les filles je vous envoie un petit bonjour non un grand bonjour de mon ile ou le temps s ecoule doucement Bravo Catherine pour ta page rose mignon la fleur dans les cheveux Regrets de n avoir pas ete parmi vous jeudi dernier BON ANNIVERSAIRE VALERIE J ESPERE QUE TU AS ETE GATEE A BIENTOT Sylvie de SPEZET EUH NON de l'ile de SEIN
Répondre
F
Promis dès demain je mets les photos sur le blog... ;) Ce week endavec mon anniversaire et tout je suis un peu prise mais dès demain quand tout revient à "la normale" je vous montre ;)
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité