Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
8 mars 2010

Je reprends du service!!

Coucou les filles! Eh oui, maintenant que j'ai rendu Gwendoline à ses parents, je peux reprendre du service pour Carhaix'ment Scrap. Mon devoir de mamie m'a donc empêchée d'être des vôtres jeudi dernier et je le regrette bien.....surtout qu'il y avait des bulles!!! N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos oeuvres, à savoir les canvas que Fanny avait mis au programme. J'en ai déjà reçu une de la part de .......vous avez déjà deviné, j'en suis certaine!! Bien sûr, de la part de Speedy Régine et il est vraiment chouette. Bravo, Régine!

Aujourd'hui, je consacre ce post à l'atelier du 4 Février où Manuéla nous a fait utiliser le melting pot. Il s'agissait d'une page couture avec fond en feutrine.  Voici les pages de :

Régine (qui avait vraiment les photos qui convenaient!):

page_de_R_gine

Fanny :

1er_noel_l_o

Catherine :

page_couture_Catherine

Florence :

page_de_Florence

et la mienne :

Marie_Anne

On se retrouve pour le prochain avec Manuéla le 18. A très bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes pages de toutes les filles et la mini scrappeuse se lance dans les perles à présent !<br /> sympa le sketch.biz m.
Répondre
C
Bravo à toutes !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
RE BIENVENUE.... BELES PAGES et ta petite fille toujours aussi appliquée A BIENTOT MCLAUDE
Répondre
H
Waouh! Bravo les filles! Moi, je n'ai pas du tout avancé dessus :( va falloir que je m'active! Mdr!
Répondre
S
de bien jolies pages !!!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité