Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
19 mars 2010

Un peu de tout!

Coucou les filles! Le weekend commence sous la pluie....temps idéal pour scrapper, profitez-en! Aujourd'hui, je me suis occupée des photos que Yolande m'avait envoyées fin février. Ayant ma petite famille à la maison à ce moment là, je n'avais pas eu le temps de les mettre ici. Je vais les accompagner des photos de pages dont je dispose. N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos oeuvres pour que nos albums se remplissent!

Yolande m'a envoyé celle-ci :

Yolande

Il s'agissait d'un atelier avec Manuéla (en Novembre dernier) au cours duquel on avait beaucoup patouillé et appris à faire du transfert de photo avec du gel medium. Brigitte m'avait également envoyé la photo de sa page :

Brigitte

et voici la mienne :

Marie_Anne

Autre page de Yolande, qui va rejoindre l'album "Pages spéciales chutes" :

Yolande

Une petite dictée pour terminer? J'avais eu la "bonne" (????) idée de proposer à l'asso de faire la dictée de page proposée sur le blog d'Histoires de Pages. Elle nous a fait souffrir cette dictée, encore plus que celles que l'on faisait à l'école, non? Alors, cette étiquette, on la met comment? verticalement ou horizontalement??? et les ronds à 11cm du bas ....c'est le haut du rond ou le bas du rond qui est à 11cm du bas???? Bref, voilà déjà trois versions de cette dictée......allez les filles, on attend les autres!

Voici donc celle de Yolande :

dict_e_de_page_Yolande

celle de Régine :

page_de_R_gine

et la mienne

Marie_Anne

Oui, oui, je sais, mon titre ne déborde pas sur la photo mais vu que mes ronds sont trop bas je ne pouvais pas vraiment faire autrement!

Bon, et les canvas sur lesquels vous avez travaillé la dernière fois, les filles, ils en sont où? Pour l'instant, seule Régine m'a envoyé la photo du sien. Brigitte a pris des photos au cours de cette séance à laquelle je n'ai pas pu assister. Dès qu'elle me les envoie, je vous concocte un petit post.

Avant de conclure, je vous donne un petit truc pour prendre vos pages en photo : à  l'aide de patafix, vous les fixez sur un mur dans un endroit bien éclairé à hauteur de vos yeux et vous tenez votre appareil bien droit. Elles seront mieux mises en valeur. Si vous ne savez pas recadrer ou améliorer la luminosité, pas de souci, je m'en occupe.

A jeudi prochain, je crois que nous allons être deux à apporter du gâteau et des bulles! Bon weekend à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du beau travail les filles! et la dictée n'était pas si facile ! vous vous en sortez bien ! pour ma part la photo couvrait tout le reste alors je l'ai mise au milieu !!!<br /> bonnes bulles la semaine prochaine! m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité