Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
26 mars 2010

Deux anniversaires!

Eh oui, hier nous avons fêté deux anniversaires, celui de Sylvie avec un peu de retard et le mien avec un peu d'avance mais avant de vous en parler un peu plus longuement je vous montre la page couture de Nelly :

Nelly_Couture_

Nelly m'a également envoyé sa dictée de page et la page faite avec Manuéla la semaine dernière. Voici sa dictée de page :

Nelly_Dict_e_HdP_f_v_2010

Si vous avez fini les vôtres, les filles, pensez à me les envoyer assez rapidement pour que je puisse les regrouper dans un même post. Allez Sylvie, tu vas voir, c'est très facile à faire!!

Donc, hier soir, Sylvie et moi avions apporté de quoi terminer agréablement la soirée et Catherine s'est fait un plaisir d'en saisir quelques instants. Merci à toi, Catherine, pour ces photos.

Sylvie avait fait un délicieux gâteau à l'ananas et moi une tarte au chocolat recouverte d'une mousse parfumée au rhum :

Deux_anniversaires003

Bien sûr, il y avait aussi  de quoi faire passer ces bonnes choses :

Deux_anniversaires007

Deux_anniversaires009

Un petit zoom sur une assiette :

Deux_anniversaires010

Eh bien sûr, nous avons été gâtées et là, je tiens à dire un grand merci à Brigitte qui étaient chargée d'apporter les cadeaux car je crois bien que sans cela elle serait restée à la maison! Elle a  eu du mérite car ce n'est vraiment pas la forme! Prends bien soin de toi, Brigitte!

Deux_anniversaires011

Je pense que l'on peut dire que l'ambiance était bonne, n'est-ce pas les filles?

Deux_anniversaires014

Yolande aura peut-être d'autres photos à nous montrer....quelle concentration!

Deux_anniversaires018

Et voilà nos cadeaux :

Deux_anniversaires019

Deux_anniversaires021

De superbes perfos! Un très grand merci à vous, les copines!

J'espère que ce petit reportage vous aura plu. J'attends vos commentaires, n'hésitez pas! On se retrouve le 8 avril avec un autre anniversaire à souhaiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que sa bosses dur en mon abscence lol<br /> avec beaucoup de retard Bon anniversaire les filles!!<br /> Bonne patouille à vous pour demain ;)<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
L
oh mais alors là ,,, ça ressemble de plus en plus à notre club ....c'est sympa comme tout ,,
Répondre
N
Merci Brigitte pour le thème "Scrap et tampons". Gâteauxxx, bulles, cadeauxxx et bonne humeur : programme de l'asso très sympa ! Vivement la prochaine réunion...<br /> Merci Marie-Anne d'avoir posté cette rétrospective de scrap'amitiés ! Bizzzz.
Répondre
S
Ca fait plaisir de voir vos sourires !!!
Répondre
R
bravo à Nelly pour ses deux belles pages <br /> <br /> Pas facile de faire les taches !!!<br /> <br /> merci encore à Marianne et Sylvie pour les 2 bons gateaux mais on attend toujours les recettes !!!!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité