Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
27 mai 2010

Atelier du 20 Mai

Coucou les filles! Il paraît qu'il y en a qui se demandent si on fait quelque chose lors des ateliers de Carhaix'ment Scrap ou bien si on passe notre temps à manger et à boire!! Oui, oui, je vous rassure, il nous arrive de travailler et je vous en apporte la preuve avec ces quelques photos prises lors du dernier atelier.

Regardez comme Brigitte et Florence sont sérieuses :

atelier_20

Sylvie et Catherine le sont tout autant :

atelier_20

On ne peut pas faire plus  concentrée que Karine :

atelier_20

et Laurie, voyez comme elle s'applique :

atelier_20

Régine et Michèle travaillent en étroite collaboration tandis qu'à l'arrière plan vous pouvez remarquer que la nuit est tombée maintenant et que Sylvie travaille toujours aussi sérieusement! Je m'aperçois que je n'ai pas pris Valérie en photo mais je peux vous assurer qu'elle aussi a bien travaillé!

atelier_20

Que faisions-nous? Eh bien le mini de Noël que beaucoup d'entre nous n'avions pas pu faire en Décembre pour cause de verglas. Il était temps de ressortir les kits et la fiche technique.....un superbe projet proposé par Manuéla et qu'il aurait été dommage de ne pas mener à bien. En voilà quelques aperçus :

atelier_20

atelier_20

atelier_20

Après avoir si bien travaillé, qu'a-t-on fait à votre avis?? Eh oui, nous avions encore des cadeaux à distribuer. Cette fois-ci, c'était au tour de  Catherine et Florence :

atelier_20

Voici ce que Catherine avait déposé sur la table dès le début de la soirée afin de nous motiver :

atelier_20

et pour finir la soirée, c'était ça :

atelier_20

Un seul mot : délicieux! Et si je vous dis qu'il n'y avait que du jus de pomme, vous me croyez? Non? .....vous avez bien raison !!

Prochain atelier : jeudi 3 Juin. A la semaine prochaine donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben nous voilà rassurées, pendant les ateliers de scrap elles ne font pas que manger, elles scrappent aussi. En fait nous n'en doutions pas vraiment vu les jolies réas que vous nous montrez régulièrement.<br /> Ce mini est superbe !
Répondre
M
je crois que les autres bouteilles étaient cachées sous les tables !!! coquines !<br /> en effet vous avez l'air très concentrées et ce mini semble être une pure merveille !<br /> biz m.<br /> ps:le gâteau, il est à quoi?
Répondre
I
Ca donne trop envie d'y participer ;-)
Répondre
C
Ah mais si, je vois que vous travaillez à vos ateliers... mais ça se termine quand même avec gâteaux et "Jus de Pommes" (ça j'ai du mal à y croire) mdr.<br /> Sympa vos ateliers, dommage que ce soit si loin !<br /> Le mini de Manuéla est superbe, j'aime beaucoup les papiers utilisés.<br /> Bizzz.
Répondre
O
oups !!! génial le mini !!!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité