Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
4 juin 2010

Atelier du 3 juin

Hier c'était le jour de notre atelier: comme vous allez le constater, ça avait plutot bien commencé: on bosse on bosse, et on bosse (mais ça n'a pas duré) et notre petite mascotte préférée est venue nous faire une visite: Léo!!

IMG_4734

C'est Florence qui était notre chez d'atelier et elle nous avait concocté un mini-album, tout frais et tout mignon... (on a juste fait la structure, en attendant de le compléter par des photos et des décos)

Comme je vous le disais plus haut, on a bossé, si, si si!!! La preuve en images:

IMG_4749

KARINE

IMG_4768

IMG_4778

Mais je dois avouer qu'il y avait des anniversaires à fêter....Et oui encore...Celui de Florence d'abord qui n'avait pas pu être des notres en avril au moment donc de son anniversaire...Donc on rattrape le retard!!!

IMG_4783

et il y avait aussi l'anniversaire de Brigitte, à qui nous avons offert les nouveaux Dies de Tim Holtz ainsi qu'un bouquet de fleurs. Elle le mérite amplement pour tout ce qu'elle fait pour l'association (démarches etc..) Une manière de lui dire un énorme merci!!!!!!!
IMG_4824IMG_4825

Remarquez la superbe tarte aux fraises qui est sur la table!!! Miam, c'était à tomber!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.....et pendant ce temps là, j'étais en train de préparer mes bagages pour partir en vacances, pfff! En tout cas, Brigitte méritait bien d'être gâtée ainsi. A bientôt les filles! Bisous.
Répondre
C
Comme il fait pas beau (si si ça arrive en Bretagne) lol.... je visite les blogs et je lis mes messages.<br /> Je vois que vous avez quand même un peu travaillé avant de faire "ENCORE" la fiesta (mdr).<br /> Scrappy a été bien gâtée mais comme tu le dis, elle le mérite bien.<br /> Bizzz.
Répondre
M
je vois ! et Scrappy dit qu'elle n'a pas de temps pour créer un blog ...hum !<br /> joli poupon en intro ! biz m.
Répondre
M
est-ce vraiment du scrap?????? hum, hum, je me le demande où bien vous rendez-vous dans un salon de thé????..... (lol)<br /> vous faites bien, l'amitié c'est énorme<br /> A BIENTOT LES FILLES MCLAUDE
Répondre
S
Oui, merci les filles, vous m'avez bien gâtée.<br /> Que celle qui souhaite une découpe, se manifeste, se sera avec plaisir<br /> Bises à toutes, à bientôt pour la crop du 13
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité