Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
12 juillet 2010

Atelier du 24 Juin

Coucou, les filles! Il est plus que temps que je fasse le petit comte rendu de l'atelier du 24 Juin avec Manuéla! J'avais décidé d'attendre de recevoir les photos de vos oeuvres mais je n'en ai que deux à publier ici. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc si vous avez fini votre page (et elle est finie, bien sûr!!), n'hésitez pas à me l'envoyer. Je ferai un autre post.

Merci à Florence pour les photos de cet atelier puisque je n'ai pu rejoindre l'équipe que tardivement. Le thème de l'atelier était "Une page qui brille de mille feux avec le Perfect Pearl". Voici la page de Régine :

Page_de_R_gine

et la page de Sylvia :

page_de_Sylvia

Quand je vois ces superbes pages, je regrette vraiment de n'avoir pu faire cet atelier! Bon, alors, voici les filles en plein travail :

P1170249

Sylvia, très concentrée :

P1170252

En fait, sur cette photo, Sylvia est en train de faire le petit challenge que Manuéla avait préparé pour clore ce dernier atelier de l'année. Le tirage au sort lui a d'ailleurs été favorable. Mais Manuéla avait aussi apporté de bonnes choses à boire et à manger pour bien terminer l'année (vous voyez, il n'y a pas que nous....notre prof aussi!!) et je suis arrivée juste à temps pour ce moment fort sympathique, d'autant plus sympathique que le soleil étant de la partie, nous avons pu nous installer dehors :

P1170233

P1170244

P1170235

P1170245

Et voilà encore une belle année de passée en compagnie de Manuéla, une année riche en scrap et en amitié. Un grand merci à toi, Manuéla!

Mais les ateliers ne se terminent pas là! Nous nous retrouvons le 22 Juillet pour une page à cachettes proposée par Brigitte. Avant cela, un autre post est prévu qui sera consacré aux quadriptyques faits sous la houlette de Régine. Comme pour les pages "Perfect Pearl", n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos oeuvres! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Manuéla vous a permis de réaliser de très belles choses ,elle est tellement créative que je pense qu'elle draîne derrière elle...et de plus, vous aussi les filles, vous êtes douées ! biz m.
Répondre
H
C'était vraiment une très bonne soirée, on a passé un bon moment et j'ai adoré faire cette page de Manuéla!<br /> Bizz
Répondre
S
Désolée de ne pouvoir pour l'instant montrer la mienne qui n'est d'ailleurs toujours pas finie...Faut que je m'y remette...
Répondre
S
ce que je regrette ........... c'est que je ne puiss pas me joindre à vous LOL merci pour le partage de ces bons moments !!!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité