Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
28 juillet 2010

Atelier du 1er Juillet

Coucou les filles! Il est temps que je vienne vous parler de cet atelier!! J'avais consacré le post  du 18 juin au premier atelier au cours duquel nous avions commencé le quadriptyque selon le modèle d'Iggydodie. Début juillet, nous avons donc continué à travailler très sérieusement sur ce projet. La preuve :

Quel_s_rieux_

P1170614

P1170611

Attention, Yolande, Régine supervise!!

P1170616

Un très chouette projet en tout cas et voilà le résultat :

Le quadriptyque de Régine : recto

quadriptyque_de_R_gine_recto

Verso :

quadriptyque_de_r_gine_verso

quadriptyque_de_R_gine_verso_bis

Voici le mien : recto

quadriptyque006

et verso :

quadriptyque001

J'espère pouvoir vous en montrer d'autres sans tarder! Bon, évidemment, il y avait encore des anniversaires à fêter, ce que nous avons fait après avoir bien travaillé. Cette fois-ci, c'était au tour de Nadège et de Laurie :

Bon_anniversaire__Nad_ge

Bon_anniversaire__Laurie

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les fondants au caramel confectionnés par Laurie. Ils ont eu un franc succès!

Gourmandise

La prochaine fois, je vous parlerai de l'atelier du 22 Juillet. Brigitte nous avait proposé une page à cachettes. Certaines ont été très efficaces (et bien sûr, j'ai déjà reçu la page de Régine..... bravo, Régine!) mais d'autres (et j'en fais partie!) beaucoup moins! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah voici la preuve que je faisais parti de votre troupe =)<br /> <br /> Merci encore pour votre cadeau, je me suis bien améliorer dans le domaine de la couture depuis =) et sa me fait penser que je n'ai pas fini cette page lol
Répondre
M
je peux goûter au fondant ? il me fait de l'oeil !<br /> super votre quadriptyque, quel beau boulot et tout en douceur!bravo les filles.biz m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité