Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
1 septembre 2010

C'est la rentrée!

Enfin, allez-vous dire, un article sur Carhaix'ment Scrap!! Et oui, c'est seulement maintenant que je peux trouver du temps pour écrire ces quelques lignes ayant eu un mois d'août plus que chargé. J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances, Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail.

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'atelier du 19 Août. Merci à Yolande de m'avoir envoyé les photos puisque c'est un atelier auquel je n'ai pas pu assister. Il s'agissait de s'inspirer d'une page en relief de Sandra Charbonnel, parue dans le numéro 15 d'Esprit Scrapbooking, page qui fait la part belle aux tampons. Voyez comme les filles étaient appliquées :

Mich_le_et_Catherine

Brigitte_et_R_gine

Val_rie_et_Fanny

Voici la page de Florence :

page_de_Florence

et celle de Yolande :

page_de_Yolande

INFOS :

Demain, Fanny nous propose de faire un album 15X30.

Samedi prochain, Carhaix'ment Scrap participe au forum des associations. Espérons que nous ferons de nouvelles recrues!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez de la chance de pouvoir continuer les ateliers en Juillet et Août, parce qu'ici... y'a plus rien !!!!!<br /> Très belles les deux pages 3D.<br /> A plus. Bizzz.
Répondre
H
Super jolies ces deux pages!!!!!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité