Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
14 septembre 2010

Une page de Brigitte

Dans le post du 12 juillet, je vous avais parlé de l'atelier du 24 juin au cours duquel Manuéla nous avait fait travailler avec des Perfect Pearl pour aboutir à une page "brillant de mille feux". Brigitte m'a fait parvenir la photo de sa page aussi je m'empresse de vous la montrer :

page_de_Brigitte

Superbe cette page. Bravo,Brigitte!

Bon, c'est notre rentrée scrap jeudi mais moi, en bonne retraitée (mais mauvaise élève!!), je pars en vacances! Je serai de retour le 26. Scrappez bien les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous présenter notre nouvelle marque de Tampons Bois " Lili et Compagnie" Nous contactons les associations de scrapbooking afin de faire bénéficier leurs adhérentes de réductions. Pour cela, nous aimerions avoir la liste de vos adhérentes ainsi que leurs adresses mail. Nous pouvons également proposer des tampons personnalisés pour votre asso... En attendant je vous invite à visiter notre site : http://www.lilitampons.com l'équipe "Lili et Compagnie"
Répondre
C
Whaou, j'adore cette page. BRAVO Brigitte.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
M
ouhlàlà que c'est beau !!! ces ombrelles (ou parapluies)sont des trouvailles très décoratives; les tags reliés, les papiers déchirés tout est top!!!et de plus, j'en retiens le sketch, big bravo ! et bonne reprise à toutes . biz m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité