Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
10 octobre 2010

Des pages et des infos

Je vais commencer  par les infos, à savoir les dates des ateliers à venir. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs en notant!

Octobre : jeudi 14 et jeudi 28

Novembre : jeudi 4, jeudi 18 et le jeudi 25 avec Manuéla.

Décembre : jeudi 2 et le jeudi 16 avec Manuéla.

Bravo à Florence qui m'a envoyé plusieurs pages. Voici celle qui correspond à l'atelier de fin juin, consacré à l'utilisation des perfect pearl.

page_Flo

Superbe, n'est-ce pas? Vous avez déjà vu celles de Brigitte, Sylvia et Régine. Vous pouvez les retrouver dans la colonne des albums à droite (pages perfect pearl).

Pour son atelier de rentrée, le 23 septembre, Manuéla nous avait concocté un projet à partir de deux pages plastique à pochettes, projet qui a beaucoup plu. Voici la double page de Florence :

page_Flo

Je n'étais pas encore rentrée de mon séjour dans le Lubéron pour assister à cet atelier mais, grâce à Brigitte qui m'a remis le kit et le visuel j'ai rattrapé mon retard! J'ai modifié quelques petites choses en fonction de mes photos.

Premi_res_vacances_en_Bretagne__page_1_

Premi_res_vacances_en_Bretagne__page_2_

J'espère que je pourrai bientôt vous en montrer d'autres.

Le 30 septembre, nous nous sommes réunies pour faire un scraplift d'une page de Nathalie Mejdoub. Florence m'a envoyé la sienne, j'ai fini la mienne....ce sera pour un prochain post.....avec toutes celles que je vais recevoir d'ici là! A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta page Marie Anne; Tu n'as pas perdu de temps, lol.
Répondre
S
beau travail !!! bisous à vous
Répondre
M
je suis en admiration devant ces ombrelles décoratives! c'est adorable et bravo pour les doubles pages sous plastiques, c'est comme du color blocking rajeuni! bravo les filles! biz .m.
Répondre
H
Superbes! Bravo à toutes les deux!<br /> Bizzzz
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité