Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
14 octobre 2010

des pages de Régine

Je sens que Régine va être rouge de confusion en s'apercevant que c'est elle (et rien qu'elle!) qui est à l'honneur aujourd'hui! Mais voilà, figurez-vous, les filles, que Régine avait du retard dans ses pages! Etonnant, non? Mais vous connaissez Régine, elle déteste avoir du retard alors elle a mis le turbo!! Voilà donc sa page faite lors de l'atelier du 16 septembre :

page_de_R_gine

Vous avez vu comme elle prend la pose. Extra cette page!

Au tour maintenant de la double page faite lors de l'atelier de rentrée avec Manuéla :

Page_de_R_gine__1_

Page_de_R_gine__2_

Mais Régine ne s'est pas arrêtée là.....elle m'a aussi envoyé sa page de jeudi dernier (le turbo, je vous dis!!) de même que Florence et j'ai fini la mienne. Encore un atelier qui nous a beaucoup plu mais ce sera pour le prochain post. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes pages! Bravo Régine! Bizzz
Répondre
F
Superbe tes pages Régine. J'aime bcoup la 1 ère où tu joues la star deavant la vieielles voiture, lol
Répondre
M
quelle belle production ! bravo à Régine pour ces belles pages!j'aime +++ la 1ère, biz m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité