Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
16 octobre 2010

Un scraplift

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous montre ce que nous avons fait le 30 septembre. Nous avions décidé de faire un scraplift d'une page de Nathalie Mejdoub (si vous voulez la voir, elle est dans le n°8 d'Esprit Scrapbooking, page 12).

Voici la page de Sylvie :

page_de_Sylvie

Celle de Florence :

page_de_Florence

et la mienne :

Savourer_l_instant

Et la page de Régine, allez vous me dire! Vous la verrez bientôt, dès que Régine aura reçu les oeillets qui lui permettront de finaliser sa page. Et d'ici là, peut-être d'autres auront fini la leur et me l'auront envoyée?? Allez, les filles, ne faites pas les timides! Osez nous montrer vos oeuvres et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ces pages. Je reviens dans une semaine. Scrappez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pages différentes mais superbes!<br /> Bravo à vous 3!
Répondre
R
bravo toutes les 3 j'aime beaucoup elles sont vraiment superbes vos pages , elles ont toutes quelquechose de différent .Encore BRAVO<br /> j'ai hate de finir la mienne !!!!
Répondre
C
Bravo les filles ! Très belles pages.<br /> C'est toujours marrant de voir les résulats des scraplifts qui différent selon les scrapartistes.<br /> A bientôt
Répondre
F
J'ai fini la mienne mais ça n'a rien à voir avec l'originale....On pourait même croire que je ne suis pas partie du même modèle...LOL <br /> Vos pages sont très réussies, toutes différentes j'aime vraiment beaucoup!!
Répondre
M
ah oui! le rendu est très différent sur chaque page! bravo les filles et bin dimanche biz m.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité