Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
8 octobre 2011

Crop à Carhaix

Dans 4 semaines aura lieu la crop de notre association Carhaix'ment Scrap. Nanou sera notre animatrice et voici un aperçu de ce qu'elle nous propose de réaliser :

crop à carhaix copie 1

crop à carhaix copie2

Karen sera présente avec sa boutique. Vous avez envie de vous faire plaisir ou encore de faire plaisir en réalisant ce qui peut constituer un magnifique cadeau, alors n'hésitez pas à vous inscrire. C'est l'assurance aussi de passer une excellente journée dans l'ambiance très conviviale (c'est bien connu!) de Carhaix'ment Scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je sois si loin !!!! profitez bien bises
Répondre
M
quelle belle crop se prépare ! avec du beau boulot ! et ...des bulles pardi ! ne protestez pas les filles ! biz m.
Répondre
G
Youpi, je vais enfin connaître Nanou ! Enfin, s'il reste de la place... je file m'inscrire !
Répondre
H
Vivement le 6!! :-)
Répondre
C
Coucou! comme je l ai dit à Nanou, je travaille ce wk là ! Le projet à l air vraiment tres joli !! <br /> Bonne crop
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité