Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
15 octobre 2011

Pages à cachettes

Au cours de l'atelier de septembre, Manuéla nous a fait faire une page à cachettes qui permet donc de mettre un bon nombre de photos. Voici celle de Yolande (j'aime bien le petit oiseau qui semble sur le point de saisir la cerise  que la fillette tient dans la main) :

page de Yolande 1

page de Yolande 2page de Yolande 3

Passons maintenant à la page de Régine :

page de régine 1

page de régine 2

page de régine 3

page de régine 4

page de régine 5

Voici la mienne :

souvenirs de vacances

souvenirs de vacances bis

souvenirs de vacances grande page verso

souvenirs de vacances petite page 1

souvenirs de vacances petite page 2

Comme vous pouvez le constater, les vacances nous inspirent! J'espère pouvoir vous en montrer d'autres bientôt ainsi que les pages faites avec le combo proposé par Fanny. J'ai déjà reçu celle de speedy Régine bien sûr....je la garde pour la prochaine fois!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà vu la tienne Marie Anne, les autres pages sont tout aussi sympa et ce modèle me plait vraiment bien !!!! Comme je suis sans inspiration (car un peu mal fichue ces jours ci) je pense que je vais lifter cet après midi !!! Je pense que ça ne pose pas de problèmes ????<br /> Bonne journée à vous toutes !!!!
Répondre
M
très jolie idée et les cachettes sont très réussies! bravo à toutes biz m.
Répondre
H
Superbes pages!!<br /> J'ai fini la mienne moi aussi! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la mienne est sur mon blog si ca te dit.
Répondre
C
3 très jolies pages qui font du bien ! vive l'été.<br /> Bon week-end.<br /> Bizzz.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité