Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
25 juin 2012

Une soirée Stamping Up

Bon, allez, on se réveille ici!! Ce blog est resté silencieux un peu trop longtemps mais je ne doute pas un seul instant que mes copines ne vont pas tarder à m'envoyer les photos de leurs oeuvres pour que je puisse vous les montrer.....n'est-ce pas les filles?

En attendant, voici un petit compte-rendu de notre atelier de jeudi dernier qui s'est déroulé sous la houlette de Françoise et Hélène, démonstratrices Stamping Up. Remarquez notre sérieux!

001

007

Avec Françoise, nous avons réalisé une boite destinée à distribuer des sachets de thé :

014

Hélène nous a fait faire une carte :

Copie de 015

 Présentation de matériel et démonstrations :

008

009

et bien sûr, après avoir bien travaillé et .....dépensé quelques sous, nous avons conclu cette soirée de façon bien agréable, c'est-à-dire à la façon Carhaix'ment Scrap!

013

Voilà pour aujourd'hui! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. J'espère pouvoir revenir bien vite vous montrer d'autres réas!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suprenant, on ne voit pas de bulles !!!! mais de jolies réas qui changent !!! bises
Répondre
M
très belles réas, et évidemment une conclusion gourmande, il faut bien se remettre après ce beau boulot !!!biz m.
Répondre
C
Des ateliers bien sympathiques et qui se terminent en "beauté" (miam).<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
F
"Remarquez notre sérieux!" je suis pas sure c'est surtout que tu n'as pas montré de photos de l'autre côté de la salle.
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité