Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
12 octobre 2012

Séance de rattrapage!!

Pendant quelques mois, ayant eu des soucis d'ordinateur répétés (un vrai feuilleton!) j'ai quelque peu (ou plutôt ....beaucoup!!) délaissé ma tâche d'animatrice de ce blog. Tout est rentré dans l'ordre et il est plus que temps que je reprenne mes bonnes habitudes. Voici donc les pages que je n'avais pas pu vous montrer.

Une page de Catherine:

page de Catherine

Deux pages de Yolande :

page de Yolande

page de Yolande

Cette seconde page de Yolande est une "page couture" faite en atelier avec Manuéla. Voici la version de Régine :

page de Régine

 Certaines d'entre vous ont déjà vu ma version en double page sur mon blog :

Trucs de filles 1

Trucs de filles 2

Encore deux autres pages de Régine :

Régine

page de Régine

Une autre réa de Régine, le petit tableau horloge fait en atelier avec Manuéla :

edit à 10h35 : merci, Régine de m'avoir signalé mon erreur et pardon, Yolande! C'est en effet Yolande qui a fait ce beau tableau horloge.

horloge Yolande

Voici la mienne :

horloge

et je termine par l'atelier du 4 octobre, au cours duquel Manuéla nous a fait faire des pages en noir et blanc. Devinez qui m'a déjà envoyé ses pages????? et oui, Régine bien sûr! Un grand bravo à toi, Régine!

page de Régine 1

page de Régine 2

Voilà, avouez que vous n'êtes pas venues pour rien! Je suis certaine que je vais vite avoir l'occasion de revenir ici car, maintenant que j'ai repris du service,  les pages vont affluer dans ma boite mail, n'est-ce pas les filles? En attendant, je compte sur vous pour laisser un petit commentaire. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien de joli projet !!!
Répondre
M
waouh la belle série! on ne regrette pas d'être venu !!! bravo les filles pour ces réas, toutes très créatives! biz m.
Répondre
R
malheureusement Marianne l'horloge n'est pas la mienne j'aurais bien aimé car je la trouve tres bellle mais hélas j'étais absente à cet atelier <br /> <br /> alors "rendons à César ce qui est à César "!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> régine
Répondre
S
Bravo à toutes!! Ca me fait bizarre de ne plus venir à Carhaix...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité