Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
23 décembre 2012

Dernier "atelier" de l'année!

Pourquoi le mot "atelier" entre guillemets???? et bien parce que nous sommes venues sans notre matériel de scrap! Il y avait autre chose au programme : tout d'abord, notre assemblée générale puis un beau moment de convivialité! Il faut reconnaître que cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de photos festives sur ce blog,ça ne pouvait pas durer!! Malheureusement, nous n'étions pas au complet, certaines d'entre nous étant soit en rendez-vous médical, soit en arrêt après une intervention. Elles nous ont manqué nos copines!

Nous avons commencé par quelques bulles :

P1050765

et nous avons porté un toast à Sylvie qui nous quitte pour la Corse. On va te regretter, Sylvie mais on sait que tu reviendras nous voir heureusement!

023

024

Un peu de foie gras pour commencer :

P1050762

puis, nous avons dégusté la fameuse recette de Catherine : le poulet aux langoustines. Je peux vous dire que Catherine est un vrai cordon bleu et que cette recette a remporté un franc succès. C'est un véritable régal!

P1050771

Pour terminer, un délicieux dessert chocolaté préparé par Fanny, notre présidente ......qui n'aime pas le chocolat! Mais nous, nous avons adoré!

032

Une petite photo de notre groupe pour terminer :

P1050773

Une expérience à renouveler, c'est certain! Bon, promis, on se remet sérieusement au travail début Janvier (ah oui, c'est vrai, il y aura la galette des rois.....oups!).

En attendant, passez d'excellentes fêtes!

joyeux noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voilà une belle façon de finir 2012 ! bonnes fêtes à toutes biz m.
Répondre
B
Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées, j'aurais tant voulu être avec vous mais bon... on ne choisit pas, vous m'aurez d'ailleurs très peu vue cette année. Vous me manquez, j'espère que 2013 sera plus complaisant. Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'années à toutes, et comme je lui ai dit par mail toute mon amitié et bon vent vers la Corse à Sylvie et sa famille, son sourire et sa bonne humeur nous manqueront. Bises à toutes, j'espère que j'arriverai à vous rejoindre pour la bonne, que dire trrrrès bonne galette de Michèle
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité