Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
17 janvier 2013

Quelques pages!

Bonjour à toutes. Voici les pages que je suis en mesure de vous montrer pour l'instant : tout d'abord, les pages à pochettes faites le 6 décembre avec Manuéla.

Voici celle de Régine :

Page de Régine 1

page de Régine 2

Page de Régine 3

et la mienne :

page de Marie-Anne 1

J'ai ajouté un grand tag supplémentaire :

page de Marie-Anne 2

et qui a déjà fini ses pages de la semaine dernière???? Régine, bien sûr! Les voici :

page de Régine 1

page de Régine 2

Un grand bravo à toi, Régine!

Prochain atelier : jeudi prochain. Catherine et moi on espère que vous trouverez votre bonheur parmi les trois projets proposés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces dernières réas; les pochettes me tentent beaucoup ! bises et bonne année à toutes miji.
Répondre
C
Rrrooooohhhhh ! Trop beau ! Je regrette vraiment de n'avoir pas été là en décembre. Bon c'était bien aussi où j'étais mais les pages à pochettes me plaisent bien.<br /> <br /> "Speedy Régine" a encore sévi. Eyh ! Tu ne finis pas ta page avant jeudi, hein !?...<br /> <br /> A jeudi !
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité