Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carhaix'ment Scrap
25 janvier 2013

Un nouveau départ .....et même deux!

Pour ce premier atelier 2013 de notre asso, nous avons en effet inauguré un nouveau système. Nous avons constitué des binômes et à tour de rôle, chaque binôme proposera un projet. Pour ce début d'année, Catherine et moi avons proposé 3 projets au choix :

 1. Un scraplift que l'on a associé à l'article consacré à l'aquarelle dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking. Voici la page vue ici.

nathalieb-douceur de scrap

2. Un autre page inspiration vue sur ce blog :

3-inspirationnovembre2012

3. Un sketch de Maska :

maska

Bien sûr, les projets sont envoyés aux adhérentes quelques jours avant l'atelier afin de prévoir le matériel nécessaire et voici une photo de  Régine prise alors que nous n'avions pas encore commencé à travailler :

004

Joli travail, Régine mais ......n'aurais-tu pas pris  un peu d'avance??? Moi, je dis que Régine rime avec coquine!!

Voici Florence en plein travail :

005

Catherine très concentrée :

007

Catherine (oui, nous avons deux Catherine) a choisi le sketch (j'ai bien sûr flouté les visages qui apparaissent sur les pages) :

Copie de 008

et pour terminer, un aperçu de quelques pages en cours :

Copie de 010

011

 

006 

Je crois que nous avons toutes apprécié cette nouvelle façon de procéder. Quant au deuxième nouveau départ que j'ai mentionné dans le titre, il nous fait très plaisir car il s'agit d'un nouveau départ professionnel pour Fanny, notre présidente à qui nous souhaitons toute la réussite qu'elle mérite.....et que nous remercions pour les bulles et les délicieuses gourmandises qu'elle avait apportées pour fêter l'évènement. Voilà, la prochaine fois, je vous montre les pages finies!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super cette nouvelle idée.... et superbe travaille avec les aquarelles, dommage que vous soyez si loin !!!<br /> <br /> Miji n'a pas vu les petites verrines qui devaient être bien douces !!! LOL !!
Répondre
S
Pas mal... toutes ces pages délicatement colorées !Bravo les filles et continuez à nous montrer vos oeuvres.Bises de Corse . Sylvie qui pense à vous
Répondre
M
3 beaux projets !!! bravo le binôme ! bonne initiative, je trouve, et puis vous avez ainsi de quoi faire marcher l'esprit créatif entre les séances...la gourmande du lot a vu les cup cakes sur les tables !!! si si ! sûr que ça aide !biz miji.
Répondre
C
hate de voir toutes ces pages terminées!! le debut est deja bien reussi !!
Répondre
Carhaix'ment Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité